Christian Astier continue d’aligner les performances. Il a fêté en 2005 les dix ans d’existence de son fan club, qui correspondent aux grandes dates de sa carrière sportive.
Après des débuts au volant d’une 309 groupe A, Christian remportait en 1996 le Rallye du Var au volant d’une 205 groupe F.
Cette victoire fut rééditée en 1998, année où le Maire Albert Raphaël lui remettait la médaille de la ville, et en 2000. Parmi les autres résultats à noter, les victoires au rallye du littoral varois à Bormes en 2001, à Plan-de-la-Tour en 2000, au critérium 83 en 2003, le record de la montée du Ventoux (toujours en cours), et de nombreuses places sur le podium au classement scratch ainsi que de multiples victoires dans la classe.
En 2004, Christian et sa copilote Martine entament une collaboration avec la prestigieuse équipe Oreca et roulent désormais au volant d’une Citroën Xsara (la voiture triple championne du monde). Sur cinq courses disputées en 2005 avec la Xsara, quatre victoires de groupe ont été obtenues !
Depuis 1995, le pilote ramatuellois a disputé en moyenne une quinzaine d’épreuves dans le Sud de la France, avec des années fastes, d’autres plus difficiles comme en 2001 lorsqu’il y eut un moteur cassé ou l’année suivante quand une sortie de route au Rallye de Balagne valut à Martine une blessure aux cervicale.