En bref

Le maire et le conseil municipal vous souhaitent une excellente année 2019

… et vous donnent rendez-vous le mardi 15 janvier à 18h30 à l’Espace Albert-Raphaël pour la traditionnelle cérémonie des vœux.

Village de Ramatuelle

“Le village est perché sur la colline comme la coquille d’un escargot”

avec l’aimable autorisation de la peintre Juliane Schack


Cahier de doléances

La mise en place d’un cahier de doléances est effective depuis le mercredi 19 décembre. Les administrés ont ainsi la possibilité de mettre par écrit  les revendications destinées au gouvernement, aux horaires habituels d’ouverture de la mairie : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h puis de 13h à 17h. Charge au maire de les transmettre.

 

 



Demande de reconnaissance de la commune de l’état de catastrophe naturelle

Suite aux fortes pluies survenues ces derniers jours, la mairie entreprend les démarches auprès du Ministère de l’Intérieur pour que soit reconnu l’état de catastrophe naturelle de la commune, en vue d’une meilleure aide financière.
Pour ce faire les services de la mairie doivent recenser les dommages subis sur l’ensemble de commune afin d’établir un rapport descriptif de l’événement, le transmettre à la Préfecture qui l’adressera au Ministère de l’Intérieur.
Les sinistrés doivent déclarer les dommages subis à leur assureur puis adresser un email confirmant leur démarche avec photos à l’appui à l’adresse suivante : info@mairie-ramatuelle.fr


Inscrivez-vous à la téléalerte


Inscription (suite…)


Début du chantier de la maison de santé

(suite…)


L’INSEE enquête sur les “conditions de travail “

(suite…)